Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 326
25 novembre 2011

Petits Doudous tout doux ! Ma fille Juliette

 

Petits Doudous tout doux !

Ma fille Juliette adore les ours en peluche. Elle en voulait un rien qu'à elle qui n'existe nulle part ailleurs.

L'idée m'est venue de lui en confectionner un avec mes petites mimines (pas encore de machine à coudre !) en suivant strictement ses instructions ( à 9 ans, on sait ce qu'on veut !) : il fallait qu'il soit en fourrure comme un vrai nounours, avec du rose, et pas trop gros pour qu'elle puisse dormir avec...

Et voilà le résultat !

DSC07987

Sur ma lancée, j'en ai fait un deuxième pour ma meilleure amie qui, à 39 ans, a gardé son âme d'enfant et souhaitait agrandir sa collection :

DSC07988

Et maintenant, les deux petits copains ensemble le temps d'une photo souvenir :

DSC07990

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité