Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 324
5 décembre 2011

Week end chargé, mais je suis tout de même

 

Week end chargé, mais je suis tout de même parvenue à honorer deux petites commandes de colliers pour chat.

Et j'avoue que je suis assez contente du résultat (modestie, modestie... hum, hum...)

 

DSC07262

Romance à l'honneur avec ce joli vichy fleuri et dentelle

 

DSC07327

Satin bleu serti de strass : a star is born !

 

 

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité