Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 327
11 janvier 2012

Des Fêtes de Noël très réussies ! C'est dans un

 

Des Fêtes de Noël très réussies !

 

C'est dans un décor campagnard, consituté de murs à l'ancienne, de poutres apparentes et de mobilier rustique (sans oublier la cheminée !), que nous avons passé nos fêtes de fin d'année. Une ambiance chaleureuse et traditionnelle à souhait dans laquelle mes petites créations pour la table ont trouvé tout naturellement leur place à la plus grande joie de l'ensemble des convives.

Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter !

DSCN0106

DSCN0119

DSCN0116

DSCN0108

 

Seul regret : les fêtes de Noël, hélas, ne durent qu'un temps (bien trop court à mon goût et surtout à celui de ma petite fille !!!). Il faudra donc attendre encore une année avant de pouvoir en profiter de nouveau !

 

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité