Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 326
26 janvier 2012

Commander un doudou

 

Vous souhaitez commander un doudou ?

Voici la marche à suivre :

 

Première étape :

Envoyez-moi un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

                          1- vous choisissez un modèle déjà existant dans la catégorie "doudous à vendre" dans la colonne de   gauche

                          2-  vous souhaitez un modèle personnalisé : dans votre mail, précisez-moi les couleurs dominantes (par exemple : rouge et jaune ou vert et bleu...), l'âge de son futur propriétaire (pour les enfants en dessous de trois ans, je n'ajoute pas de boutons dans mes créations), ajout de dentelle et toute autre demande particulière. Vous pouvez également vous inspirer de modèles figurant dans l'album photo "doudous".  Dans ce cas, attention : les motifs que j'utilise pour réaliser mes doudous peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits en magasin. Je ne peux donc garantir de retrouver forcément les mêmes. Mais je ferai tout pour coller au mieux à vos désidératas.

Deuxième étape :

Je réponds à votre mail en vous précisant le délai de réalisation ainsi que mon adresse postale pour le réglement par chèque. Vous avez également la possibilité de régler par paypal si vous possédez un compte.

Les tarifs sont fonction de la taille et de la complexité des modèles, ainsi que du temps et des matérieux nécessaires à la réalisation. Ils s'échelonnent de 9 à 25 € (voir la catégorie "doudous à vendre" dans la colonne de gauche. En cas de commande de plusieurs doudous, les tarifs sont dégressifs (me contacter pour plus de précisions). Les frais de port sont stabilisés à 2 € quel que soit le nombre de doudous commandés (1 doudou = 2 € / 2 doudous et plus = 2 €)

Les modèles sont tous entièrement réalisés à la main. Chaque pièce est unique.

Troisième étape :

Dès réception de votre réglement, je commence la réalisation de votre doudou (une demi journée à une journée de travail en fonction de la complexité du doudou). Puis je vous envoie un mail pour vous informer dès que le petit colis est expédié. Un petit message de votre part m'indiquant que le doudou est bien arrivé à son destinataire sera également très apprécié ! N'hésitez pas à m'envoyer par la suite des photos de votre enfant avec son  nouveau copain, elles seront ajoutées avec grand plaisir sur ce blog !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité