Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 327
1 décembre 2011

Premiers modèles... Pour l'été, j'avais conçu des

 

Premiers modèles...

Pour l'été, j'avais conçu des modèles ultra-légers pour mes chatounes, réalisés dans du gros ruban translucide aux reflets moirés. Confortables et anti-étranglement, chaque collier est assorti aux yeux de Nicotine et Lilou !

DSC07165

Du bleu pour Lilou

DSC07168

Du vert pour Nicotine

DSC07170 DSC07171

Test d'accrochage sur le grillage avec le collier de Nicotine. Le collier se détend jusqu'à 4 fois sa taille initiale pour libérer facilement la tête. Opération réussie !

DSC07163

Des mannequins bien peu coopératifs...

Les colliers sont ici portés par mes Chatounes. Bon d'accord, la photo n'est pas très nette ni bien centrée, mais faire tenir deux chats en place, en même temps, lorsqu'ils ne se pas décidés, c'est pas du gâteau !imagesCAJFFU0Z

 

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité