Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 327
15 décembre 2011

Bonjour ! Pour le Noël de ma petite nièce, Ana,

 

Bonjour !

 

Pour le Noël de ma petite nièce, Ana, j'ai créé un deuxième petit copain pour son premier doudou (une fille et un garçon !)

J'espère qu'ils lui plairont !

DSC08331

Pour ANA

De jolies rayures pour ce doudou sur les déclinaisons prédominantes de violet, vert et bleu.

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité