Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 327
23 janvier 2012

Bonjour ! Beaucoup d'occupation ces temps-ci et

 

Bonjour !

 

Beaucoup d'occupation ces temps-ci et donc peu de temps pour réaliser mes petites créations. Enfin, ça y est, mon dernier doudou est terminé. Je le trouve particulièrement mignon, avec son style vintage et romantique. Et vous ?

J'espère qu'il plaira à Océane, une grande fille de déjà 23 ans !!!

Ce petit doudou va faire un long voyage avant de pouvoir rejoindre sa nouvelle propriétaire, puisqu'Océane vit aux Etats-Unis, dans le Missouri. Ce sera la première fois que 'l'un de mes nounours traversera l'Atlantique !

 

DSCN0186

Pour OCEANE

 

Publicité
Commentaires
O
Ca y est!!!! Il est arrive le coquin!!! Merci ma soeur!!! Il est Tout Doux, Tout joli, Tout mimi... Le parfait petit Doudou a emporter partout!!! Est ce que ton telephone remarche ma soeur?? Ca me ferait plaisir de tentendre un peu!! pitetre demain ou ce weekend si cest possible!! Je vous fais de gros poutouxx a tous les 3!! Mouhaaa!!!
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité