Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à Doudous
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 327
29 novembre 2011

Un week end très créatif ! De quoi agrandir "la

 

Un week end très créatif !

De quoi agrandir "la garde-robe" de mes minettes...

DSC07277

Modèle acidulé pour Nicotine, mon aventurière...

DSC07291

Le modèle suivant a été réalisé dans le même tissu, mais j'ai coupé dans les tonalités moins franches, avec un rajout de dentelle pour Lilou, ma Birmane, afin de flatter son petit côté "aristo"...

 

Publicité
Commentaires
La Case à Doudous
  • Créations de doudous, petits travaux de couture, livres à dévorer, coups de coeur, déco, astuces, bien être, cuisine... Bref, plein d' idées faciles à concocter pour embellir son quotidien, faire plaisir ou s'amuser tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité